750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 556
Derniers commentaires
1 décembre 2013

~~ mais où est ce bredele ? 19ème réunion demarle ! ~~

Samedi après midi très animé pour cette dix neuvième réunion demarle ! Au programme, blinis mousse de tamara et cheese cakes chocolat spéculoos ! Comme toujours c'est Chystel qui anime l'atelier (enfin il parait...)

P1020001

Si vous souhaitez organiser une réunion je vous rappelle ses coordonnées :

Chrystel BURTILLET
12360 Cénomes
05 65 49 20 39
06 07 31 55 02

Christy se déplace de Béziers à Millau,

n'hésitez pas à la contacter !

Vous pouvez la retrouver sur ce billet  ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI

et ICI et  ICI et ICI et ICI également ICI eICI et encore ICI et ICI !

***

mais je décline toute responsabilité quand à son implication lors des ateliers... je peux par contre vous mettre en relation avec Fanny, la plus jeune démonstratrice demarle, la reine de la spatule en silicone...

P1010969

et de la poche à douille ! Fanny, chapeau ! du haut de tes 11 ans tu assures !

P1020012

mais n'est pas honte Nadine... un jour toi aussi tu sauras te servir de la poche à douille.. l'espoir fait vivre !

P1020014

heu oui cache toi Nadine... c'est pas demain la veille quand même !

P1020008

Pour accompagner un petit café ou un jus d'orange, quelques bredeles préparés pour l'occasion font le tour de la table ! Ils disparaissent très vite... d'ailleurs il n'en reste rapidement plus qu'un !

P1010947

mais qui a osé le prendre ? qu'elle est la goinfre qui a osé ? mais où est Chrystel ?

P1010997

mais non Juju enfin ! n'importe quoi !!!!

Kékénou vérifie à son tour... et oui Fabienne, elle est bien blonde la Kéké ! on en est certaines maintenant... mais où est Chrystel ?

P1020006

Cisca n'arrive vraiment pas à s'habituer aux idioties de Kékénou... normal, elle rate une réunion sur deux et n'arrive plus à suivre... mais où est Chrystel ?

P1020009

et oui Marie Laure, je me demande si je ne devrais pas demander une prise en charge à la CPAM pour quelques scéances chez le psy pour certaines... toujours pas de Chrystel à l'horizon... étrange...

P1020008

Allez lâche toi Déborah... regarde ta copine Marie Laure elle ne se gêne pas ! mais où est Chrystel ?

P1020010

Karine, mais comment oses-tu ? accuser Danielle, devant sa fille en plus !!! Juju, tu es d'une logique incroyable ! mais où est donc Chrystel...

P1020007

Danielle est à deux doigts de pleurer, heureusement que Leïla fait un gros calin à sa maman pour la consoler ! quand même on se demande où est Chrystel !

P1020005

Loni se sent elle aussi visée... on connait sa gourmandise, elle serait bien capable de l'avoir caché ! (le bredele hein pas Chrystel qui est toujours introuvable elle aussi...)

P1020010

Heureusement que Fanny, toujours au top, continue la recette des cheese-cakes ! toujours sans Chrystel...

P1010975

Nouméa est très pensive... mais où est le bredele... mais où est Chrystel ?

P1020010

ce qui ne perturbe pas du tout Leïla par contre...

P1020006

quand tout d'un coup, Fabienne s'écrit :

P1010966

et voilà ! on a retrouvé non seulement le fameux bredele mais aussi Chrystel ! ho gourmande va, tu devrais avoir honte de ton comportement !

P1010962

En principe suite à mes billets je me dis que mes copines ne viendront sûrement plus, ce coup-ci j'ai un doute sur Chrystel... si je n'ai plus de démonstratrice... plus de réunion...

***

Moralité de ce billet

Si je veux continuer mes ateliers,

ne plus proposer de bredeles !

***

Publicité
Commentaires
A
un bon moment de détente votre blog, merci
Répondre
M
GENIAL VOTRE SITE <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> A+JOHN
Répondre
M
GENIAL VOTRE SITE <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> A+JOHN
Répondre
P
Toujours aussi drôle ton reportage, mais l'essentiel c'est que vous avez retrouvé le bredele (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toujours aussi amusants tes petits reportages, enfin l'essentiel c'est que vous ayez retrouvé le bredele (lol)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité