750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
23 mai 2010

~~ après midi cuisine, soleil et bonne humeur (neuvième réunion Demarle) ~~

Voici un petit résumé de ma neuvième (et oui déjà !) réunion demarle ! Toujours la même ambiance, toujours la même conseillère...

Si vous souhaitez organiser une réunion je vous rappelle ses coordonnées :

Christel BURTILLET
12360 Cénomes
05 65 49 20 39
06 07 31 55 02

Christy se déplace de Béziers à Millau,

n'hésitez pas à la contacter !

Vous pouvez la retrouver sur ce billet  ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI !

***

Nous voilà donc de nouveau réunies entre copines pour une neuvième réunion Demarle, toujours animée par The Conseillère, Christy  !

IMG_4926

Ha ! une retardataire…

IMG_4850

Non Gertrude n’est pas sa tortue, ni sa belle mère… c’est son GPS si si… et venir en skate ce n'est pas évident, n'est ce pas Cisca !

Il faut dire aussi que Cisca adore la fève Tonka ceci explique peut être cela…

IMG_4857

 

Christy insiste pour elle aussi s’ennivrer du fameux parfum…

IMG_4871

Heu oui Christy, la dernière fois Cisca était avec sa sœur…
Kékénou, tu as trop forcé sur la fève toi aussi, fais gaffe y’a ton gamin sur la chaise…

IMG_4873

Danielle, comme d’habitude est la plus sage, et rigole bien de les voir…

IMG_4886

 

Au programme, des mousses de noix de Saint Jaques et des babas au café avec leur émulsion de chocolat au lait !
Mais que fait Kékénou pendant que Christy est en cuisine (et oui ça commence…Christy souffre d'un mal étrange qui l'oblige à faire constamment des aller retour en cuisine...)

IMG_4897

Non ! c’est pas vrai !

IMG_4900

Quand même… quelle éducation !

IMG_4888

IMG_4906

Cisca, encore l’effet de la fève ?

IMG_4858

Ha non c’est Loni et Isa qui te font rire !

IMG_4844

Heu par contre, ça ne fait pas rire du tout Christy…

IMG_4863

Christy, par désespoir, demande à Kékénou de venir mettre la main à la pâte… heu Kékénou a l’air bien embêtée…

IMG_4851

Elle trouve le moyen de partager le chocolat prévu pour la recette à ses garçons…

IMG_4856

Ha tiens, comme d’habitude tout le monde joue à « j’vais à la cuisine » mais Loni qui n’a pas bien compris la règle du jeu a perdu, elle sort au lieu de rentrer…

IMG_4848

Christy préfère prendre Loni comme assistante, Loni est très attentive et pose des questions très intéressantes…

IMG_4884

La recette suit son court tant bien que mal, les mousses sont quasiment prêtent pour la cuisson

IMG_4910

Danielle s’habitue au fur et à mesure des réunions aux produits Demarle, du moins elle essaie...

IMG_4914

Isa s’améliore aussi quand à l’utilisation des ustensiles (c'est pas gagné !)

IMG_4925

Enfin voilà la dégustation des mousses, c’est bon hein Loni !

IMG_4929

Ce n’est pas Kékénou qui va te contrarier !

IMG_4933

Pas de photo des babas… vu l'ambiance, il m'est très très dur de garder mon sérieux... mais comme je compte bien les refaire, vous aurez peut être des photos avec la recette en prime !

Merci à toi Christy, de nous les supporter !
Cisca, Danielle, Isa, Kékénou, Loni, je compte sur vous pour « la dixième » !

N’oubliez pas la promesse de Christy !

Alors, facile de passer un bon après midi n'est ce pas ?

***

Publicité
Commentaires
C
et oui tu es passée "à travers" mais je te dis pas pour la dixième ce que tu risques de prendre hihihi bisous nadine !
Répondre
N
Ah ben, au moins cette fois j'y ai échappé!! ce sont les autres qui ont pris!!! ça change lol!!<br /> Cisca, c'est la moquette qu'on sniffe, pas la fève. Et puis le pastis faut y aller mollo, à haute dose ça fait bégayer.
Répondre
L
super tes romans photos!
Répondre
A
merci les filles pour ce bon moment que vous nous faites partager ! je reçois samedi prochain pour une 1re réunion Demarle ........ je croise les doigts !
Répondre
I
Salut,<br /> Je viens juste de voir ton site (vaut mieux tard que jamais) et j'en rigole encore. Merci de m'avoir acceptée parmi vous car je passe, à chaque fois, de bons moments de rigolade ... et de cuisine (également !).<br /> Bisous et à la dixiéme.<br /> Isa
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité