750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 586
Derniers commentaires
23 septembre 2013

~~ On nous prendrait pas pour des tartes ? (dix huitième réunion Demarle) ~~

Pendant que certaines se réunissent sous les couvertures pour un pique nique dans le grand froid alsacien, d'autres se prélassent au soleil pour un dix huitième atelier demarle

P1010573

animé comme il se doit par ma conseillère préférée Christy...

P1010562

mais je commence à me demander si parfois elle nous prendrait pas pour des tartes...

Si vous souhaitez organiser une réunion je vous rappelle ses coordonnées :

Christel BURTILLET
12360 Cénomes
05 65 49 20 39
06 07 31 55 02

Christy se déplace de Béziers à Millau,

n'hésitez pas à la contacter !

Vous pouvez la retrouver sur ce billet  ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI

et ICI et  ICI et ICI et ICI également ICI eICI et enfin ICI 

***

Au programme cet après midi, les tartes, Leïla adore ça ! même si côté régime elle n'a pas tout à fait compris...

P1010543

Christy a prévu en premier de nous faire déguster les tartelettes Curry Volaille,

P1010565

il faut donc des volontaires nommées d'office pour commencer la recette !

P1010566

Christy pose des billes de cuisson pour éviter que la pâte cuite à blanc ne se déforme pendant la cuisson...

P1010544

allez hop on vérifie tout ça et au four !

P1010546

il me semble que tout le monde n'a pas bien saisi...

P1010548

mais non Nadine, ça ne se mange pas ! tiens tu veux goûter ?

P1010564

Pendant la cuisson, on ne perd pas de temps ! Danièle passe à la découpe de la pâte pour les tartelettes au citron !

P1010551

Juju prend la relève, c'est une demarlette super en forme ! Toujours avide de conseils pour réussir à tous les coups les recettes !

P1010556

Heureusement que Christy assure et a réponse à tout...

P1010558

heu vi... on va dire comme ça Juju !

Nadine après avoir bu son café... (ha zut je crois que Nadine m'avait demandée de ne pas mettre cette photo...)

P1010560

s'occupe de garnir les tartelettes...

P1010570

encore une question très pertinente, elles assurent les demarlettes ! (bon elles n'ont pas trop de mémoire mais bon...)

P1010552

tu as sûrement raison Déborah... mais en relisant les autres billets sur les ateliers la mémoire va leur revenir !

P1010571

tiens tu vois, tout d'un coup Nadine se souvient...

P1010569

Leïla est bien la seule qui a toutes ses idées en place, mais méfiance Leïla... la demarlofolie te guette...

P1010581

Ha ! les tartelettes Curry Volaille sont cuites !

P1010576

Christy peut donc enfourner les tartelettes citron !

P1010561

Reste les ondulés glacés à faire, mais ça n'a pas l'air d'intéresser tout le monde...

P1010545

attention Loni et Juju vous êtes grillées !

P1010568

bon heureusement que nos minis tartelettes n'ont pas terminé en tatin !

P1010583

ha qu'est ce que j'avais dit Leïla, encore quelques réunions et tu seras contaminée !

P1010582

mais en attendant, dégustation des ondulés glacés !

P1010587

Karine ? alors ? tu as trouvé ?

P1010586

et toi Nadine ?

P1010585

si vous remarquer deux chaises vide ce n'est pas que certaines se sont enfuies... non non, c'est la place de Gene la potière partie couper les cheveux à mon fils (merci Gene) et l'autre chaise c'est pour ma copine qui vient virtuellement à mes réunions, n'est ce pas Francky !

P1010575

et voilà... les demarlettes vont aller réviser leurs classiques de base de la cuisine pour être au top lors du prochain atelier (l'espoir fait vivre non ?)

demarlettement vôtre !

***

Publicité
Commentaires
L
Ah ah ah ! Si jamais une demarlette veut t'attaquer en justice pour droit à l'image, je veux bien préparer ta défense et plaider en ta faveur en échange de quelques tartelettes au citron ... Des bisous
Répondre
S
que du bonheur des billets comme çà :)
Répondre
F
J'adore la tournure que prend tes réunions Demarle ! Les recettes donnent envie d'acheter chaque moule et vous faites une bonne équipe toutes ensemble et tu as beaucoup d'humour et tu as l'art de nous faire vivre ce que vous avez fait ! Bref j'adore et je suis fan comme je suis fan de ton blog
Répondre
P
Et bien il y en a qui ne s'en font pas (lol) <br /> <br /> Toujours aussi amusantes tes bandes dessinées, j'ai toujours du plaisir à les lire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Snifff et pourquoi moi j'ètais pas la? trop triste!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité