750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
16 janvier 2012

~~ Première (et dernière ?) réunion demarle de l'année ~~

 

Et voici la première réunion Demarle de l'année (et peut-être l'unique), treize fois que ma conseillère préférée Christy  anime la rencontre... mais elle a trouvé le moyen de dégoûter les invitées... du moins c'est ce qu'elle croit...

Si vous souhaitez organiser une réunion je vous rappelle ses coordonnées :

Christel BURTILLET
12360 Cénomes
05 65 49 20 39
06 07 31 55 02

Christy se déplace de Béziers à Millau,

n'hésitez pas à la contacter !

Vous pouvez la retrouver sur ce billet  ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et ICI et  ICI et ICI et ICI également ICI

***

Je vous disais donc, que  Christy  avait longuement réfléchi sur le moyen de faire une dernière réunion à mon domicile, elle a fait fort sur ce coup-là ! je vous le donne en mille !!!!

thème de ce samedi après midi ----> REGIME !

IMG_3686

Vous remarquerez dans son regard, les stigmates bien encrées des dernières réunions... séquelles irréversibles... pourtant les participantes ressemblent à des anges... prenons Kékénou comme exemple...

IMG_3735

Bon ce n'est pas un bon exemple tout compte fait...

Est-ce Croquette qui stresse Christy dès son arrivée, en faisant un tour complet pour voir si, comme toute bonne démonstratrice, Christy n'a rien oublié, les bons de commande des cook'ins peut être ?...

IMG_3681

Après l'inspection, la réunion peut enfin commencer ! Pauline, petite nouvelle dans la troupe des machiavéliques demarlettes, découvre les moulmous...

IMG_3687

et moi je n'imagine même pas la suite de la réunion...

IMG_3703

Christy très contente au fond d'elle de cette idée de régime commence très fort en plaçant des inserts (non pas de cheminée Marie-Pierre voyons) dans des buchettes qu'elle a préalablement rempli de mousse de courgettes, et oui régime oblige...

IMG_3704

La recette est fort intéressante... les demarlettes régimeuses n'en perdent pas une miette (c'est le cas de le dire !) sauf peut être Juju qui a un petit coup de mou (comme les moules)

IMG_3722

et oui Pauline, tu n'es pas au bout de tes surprises !

IMG_3694

et oui... les recette ouètouatcher c'est pas son truc à Juju... enfin le plat est prêt à passer au four... opération périlleuse...

IMG_3697

Pauline, l'ange de la réunion, prie de tout son coeur... comme quoi tout le monde n'est pas machiavélique quand même...

IMG_3708

IMG_3718

Crispée Christy ? non c'est une illusion d'optique...

IMG_3710

Voilà Christy est parti... les demarlettes en profite pour se servir ! Distribution gratuite de plaques et livres...

IMG_3688

Tout le monde s'est servi !!!!

IMG_3689

Ben Loni ! où ils sont tes cadeaux gratuits ?

IMG_3690

mais non voyons Loni ...

Christy, après avoir passé un bon moment dans la cuisine... avec GG...

IMG_3691

reviens et prend Kékénou la main dans le sac...

IMG_3692

pour la punir, Christy l'oblige à venir faire la recette suivante, un peu moins régime, des babas à la clémentine !

IMG_3717

La pâte est prête... les babas seront-ils réussis ???? C'est à espérer, parce qu'il ne restera sûrement pas de crèpes...

IMG_3733

Marie Pierre faillotte un peu, elle a trop hâte de recevoir son cook'in mais a horreur d'être dérangée à 19 h, allez savoir pourquoi ? ha oui, les bains des petits !!!!

IMG_3699

Voilà enfin les babas tant attendus... que Kékénou asperge largement de Cointreau !!!!!

IMG_3740

IMG_3761

Mais non kékénou ça ne vient pas de tes lunettes... c'est l'effet "Cointreau"...

IMG_3760

Pour éponger l'excès d'alcool, il faut manger je crois...

r_union_demarle_14_janvier_2012

IMG_3737

Magalie ! trempe ton baba dans l'assiette de Kéké elle a vidé la bouteille...

IMG_3701

Futée Gene hein !!!!

IMG_3762

Tiens Juju a terminé sa sieste...
Voilà, la réunion est terminée, à votre avis, dernière réunion ou pas ? Les inscriptions seront-elles sous conditions ? A moins que Christy fasse un quiz du genre : devinez qui est sur cette photo pour activer votre prochaine participation...

IMG_3719


Alors ? Qui trouvera ????

***

Publicité
Commentaires
J
superbe reportage, réunion très animée, un plaisir de lire et de découvrir une réunion à domicile. Mais j'attend avec impatience la recette des babas à la clémentine<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'adore les babas ... et tes romans photos ! On imagine bien l'ambiance de la réunion ! ;o)))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
B
Bravo pour le roman-photo, c'est drôle et palpitant!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie depuis longtemps votre blog !!!Un grand merci pour ses recettes et sa convivialité !! Je suis une adepte des moules Demarle et de plus, je viens de commencer le programme alimentaire Weight Watchers..... Vos petites réalisations sont bien sympa et je pense que vos flans de légumes pourraient me convenir.<br /> <br /> A quand le plaisir de les trouver sur votre blog.<br /> <br /> Un grand merci et dommage que je ne puisse me joindre à vous car j'habite loin de votre région !!
Répondre
S
quel dommage que j'habite si loin, je viendrais avec plaisir me joindre aux demarlettes !!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité