750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 320
Derniers commentaires
27 septembre 2009

~~ Septième réunion Demarle... (et peut être la dernière...) ~~

Quand on n'aime on ne compte pas ! mais parfois on compte quand même !

Voici un petit résumé de ma septième réunion demarle ! Toujours la même ambiance, toujours la même conseillère...

Si vous souhaitez organiser une réunion je vous rappelle ses coordonnées :

Christel BURTILLET
12360 Cénomes
05 65 49 20 39
06 07 31 55 02

Christy se déplace de Béziers à Millau,

n'hésitez pas à la contacter !

Vous pouvez la retrouver sur ce billet  ICI et ICI et ICI et ICI et également ICI

Au progamme : gourmandises salées et sucrées !

Quand le soleil est au rendez-vous...

IMG_2135

que le sourire est sur les lèvres... (enfin presque)

IMG_2180

que tout le monde se sent bien accueilli...

IMG_2156

et que les copines se sentent à l'aise...

IMG_2163

la réunion ne peut être que réussie !  (pstttt nadine dans l'autre sens la feuille...)

Puisque tout le monde est prêt, Christy commence la préparation de la terrine de saumon aux crevettes roses !

IMG_2158

Elle nous montre comment fonctionne le cook'in

IMG_2154

et en deux temps, trois mouvements, la recette est prête...

IMG_2145

pour un résultat excellent !

IMG_2186

Pendant la cuisson, nous en profitons pour déguster une crème au syphon à l'amaretto...

IMG_2191

légèrement alcoolisée je l'avoue... un délice... qui monte apparemment très vite à la tête de certaines...

IMG_2138

et oui Loni...

IMG_2139

ce qui fait beaucoup rire Cisca... Kékénou et Danièle sont interpellées par la situation...

IMG_2179

tant bien que mal, (vraiment tant bien que mal...) Chisty reprend le déroulement de la réunion et nous explique la recette de l'ananas surprise... et là surprise, elle aussi aurait-ellle abusé de l'amaretto ?

IMG_2182

amaretto ????... dyslexie ????...

IMG_2160

et bien et bien... BOU-TON Christie, BOU-TON... et en plus c'est contagieux...

IMG_2152

ho ! Kékénou, on l'a déjà dit que ça mixait le cook'in...

IMG_2159

 

heuseusement, le "Binôme Gourmand" est là pour relever le niveau intellectuel, avec une pertinente question posée par Ghislaine, sous le regard admiratif de sa copine Nadine...

IMG_2183

tandis que Kékénou se lance dans la chansonnette...

IMG_2133

pendant que Chirsty s'interroge sur une question primordiale, vu les circonstances...

IMG_2140

une pause café s'impose...

IMG_2130

avant de terminer les ananas surprises !

IMG_2174

Kékénou a du mal à garder les yeux en face des trous, malgré ses deux paires de lunettes !

IMG_2170

Marjo, bien plus futée, a prévu le coup, et s'endort sans se faire remarquer derrière ses lunettes noires mais se réveille juste à temps pour gouter le dessert !

IMG_2187

Voilà, la réunion se termine, sûrement la dernière... vu les photos que je viens de poster, je me demande si les "demarliennes" vont accepter ma prochaine invitation... bon je me sauve... avant qu'elles ne viennent lire ce billet... à bientôt !

Alors, facile de passer un bon moment n'est ce pas ?

***

Publicité
Commentaires
C
C'est pour quand ???????????? lol
Répondre
Y
ça se passe toujours comme cela dans les ateliers Demarle! Très très contagieux...Dès qu'on y goûte, on est accro! COUP DE CHAPEAU, pour le reportage photos et ses commentaires, SUPER!<br /> Je sillonne l'ouest varois (83)et suis régulièrement dans le Guillestrois et le Queyras (05).<br /> Comment faire pour être inscrite sur votre annuaire?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Yaguel
Répondre
B
salut christelle<br /> moi aussi j'adore animer des ateliers en savoie ou haute savoie, on rigole bien aussi, mais j'avoue que je ne fais pas des reportages photos comme toi !!<br /> chapeau et bravo, j'adore ton humour...
Répondre
B
J'aurai bien voulu être parmi vous!
Répondre
V
Bein je vois que c'est toujours une grande partie de franche rigolade chez toi !!!! Je viendrais bien habité dans le coins ;-) Et j'aimerais bien aussi assister à un de ces ateliers vers chez nous (haute savoie) faudrait que je cherche un atelier.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité