750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
15 octobre 2011

~~ Cheesecakes au Saumon Fumé ~~

Jeudi dernier, ma conseillère Demarle préférée, Christy m'a embarquée d'office gentiment demandée si je voulais l'accompagner chez ma copine Claudette car elle animait une réunion ! Ni une ni deux,grosses lunettes, perruque sur la tête me voilà partie... Claudette, d'abord septique en me voyant descendre de la voiture, a mis seulement quelques instants à voir la supercherie ! Trop forte cette Claudette ! Ce n’est pas le cas de  Gastounette,  une autre copine, alors elle, je l’ai piégée les doigts dans le nez !

IMG_2750

Comment ça je ne suis pas aimable !!!  Comment ça je dépareille !!! Même pas vrai !!!
Il a fallu que je parle pour qu’elle me reconnaisse et éclate de rire !

IMG_2753

Lors de cette réunion, nous avons réalisé la recette des fingers et celle des cheesecakes au saumon fumé que j’ai refait hier soir sans hésiter ! On obtiend 24 bouchées dans le moule mini-cylindres ! 

EDIT / Suite au commentaire de Christy, j'ajoute que c'est la recette de Maike du blog Mon p'tit atelier culinaire !

IMG_2746

60 grs de tucs
50 grs de beurre fondu
100 grs de saumon fumé
70 grs de boursin
100 grs de ricotta
2 œufs
Jus d’un ½ citron
Piment et poivre

Mixer les tucs
Faire fondre le beurre
Mélanger les deux ingrédients
Répartir le mélange dans les empreintes
Tasser et mettre au frais ½ h environ
Mixer le reste des ingrédients
Ajouter poivre et piment
Remplir les empreintes
Cuisson 12 mn à 180°
Laisser refroidir

IMG_2745

Décorer avec un petit morceau de saumon et un brin de ciboulette

IMG_2756

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée d'apéro pour les fètes et j'adore le saumon. <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
Magnifique, une bonne idée pour un apéro ou mise en bouche mais quel moule avez-vous utilisé? Merci. Mimi.
Répondre
S
peut on faire cette recette dans la plaque petits fours?
Répondre
D
J'adore ton humour !! <br /> merci pour cette bonne humeur<br /> BRAVO
Répondre
C
Je confirme:"nous avons passé un très bon moment" et les "cheeses cake" sont délicieux ainsi que les "fingers" (faits lors de mon atelier jeudi dernier..)<br /> Toujours aussi supers les moules et les recettes Demarle !!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité