750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
8 août 2007

~~ P'tits coeurs ricotta au nutella ~~

 

Mon amie Miel fait un cake à la confiture à tomber !!! alors je lui ai piqué sa recette... vous pouvez donc très bien faire la pâte en mettre la moitié dans un moule un peu de confiture au milieu et recouvir de l'autre moitié de pâte, vous aurez un succulent cake à la confiture

 

- 3 oeufs
- 100 grs de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 grs de farine
- 50 g de fécule de pomme de terre
- 3/4 sachet de levure chimique
- 125 grs de ricotta
- du nutella ou de la confiture

Mélanger les oeufs et les sucres
Ajouter la ricotta et bien mélanger
Tamiser ensemble la farine, la levure et la fécule et mélanger au reste de la préparation
Verser dans le(s) moule(s) beurré(s) la moitié de la préparation
Disposer la confiture ou le nutella 

Verser le reste de pâte. 

th 7 : 30 mn pour un cake

th 6 10 mn pour les petits moules

Alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
M
Des p'tis coeurs c'est toujours un plaisir, déjà la forme moi ça me fait rêver eh oui je suis une sentimentale...alors si en plus tu les "fourres" de nutella alors je craque, bises
Répondre
P
craquants ces petits coeurs!http://www.thalasso-passion.fr
Répondre
L
à tester bientôt avec de la confiture ;)
Répondre
P
ils sont à tomber tes petits coeurs, j'adopte merci pour la recette à toi et ta copine miel.bisousssscagouille
Répondre
G
Une journée aussi triste qu'aujourd'hui, je craquerais bien pour ces muffins qui ne conviennent pas du tout à mon régime !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité