750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
6 avril 2012

~~ Tartelettes Ricotta Courgettes avec ou sans Chèvre ~~

IMG_5024

J'avais un pot de ricotta qui s'ennuyait à mourir dans le frigo ainsi que deux courgettes...

IMG_5021

donc improvisaton !

IMG_5027

250 grs ricotta
2 œufs
250 grs courgettes
Sel poivre
Pâte brisée
(fromage de chèvre)

IMG_5025

Battre les œufs en omelette
Ajouter la ricotta
Râper les courgettes
Incorporer à la préparation
Saler et poivrer (largement !)
Foncer les moules avec la pâte brisée (j'ai fait une pâte au thermomix)

IMG_5014

Répartir la préparation

IMG_5018

Ajouter selon les goûts une rondelle de chèvre

IMG_5017

Avec les restes de pâte, décorer le dessus des tartelettes !

IMG_5019

Cuisson 45 mn à 180°

IMG_5026

Déguster chaud ou froid !

IMG_5023

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
D
Hummm, j en veux aussi. Je regarde souvent votre blog. grace a vous, j'ai connu les produitsdemarle. La seule chose que je n arrive pas a trouver c est la roulette à croisillons, ma conseillere demarle ne la connais pas non plus.Ou pourrais je me la procurer? svp.
Répondre
C
Des tartelettes très gourmandes comme je les aime ! Merci pour cette jolie recette ! bonne journée.
Répondre
C
Cette recette est très impressionnante,je tenterai de la réaliser la semaine prochaine chez moi entre amis!
Répondre
K
joli et gouteux
Répondre
G
Bravo, bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité