750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 825
Derniers commentaires
6 juin 2012

~~ Finger's Cookies ~~

Et bien oui après tout, pourquoi ça serait rond un cookies hein ?

IMG_5807

Quand j'ai vu la recette ce matin sur le blog de Cécile je savais qu'ils seraient sur la table pour le goûter ! Merci aussi à Perline pour cette recette que je garde précieusement !

IMG_5803

Je n'avais plus de flocons d'avoine, j'ai donc fait sans et je n'ai pas mis la cuillère de lait, j'ai également réduit un peu les pépites de chocolat

IMG_5801

125 grs de beurre mou
80 grs de cassonade
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf 
140 grs de farine
1 càc de levure chimique
1 càc de cacao amer
100 grs de pépites de chocolat

IMG_5804

Préchauffez le four à 180° 
Fouettez le beurre avec les sucres
Ajoutez l'œuf
Incorporez la farine, la levure et le cacao
Rajoutez les pépites de chocolat
Mélangez
Remplissez vos empreintes fingers de pâte avec la poche à douille
Faites cuire environ 12/13 minutes
N’oubliez pas qu’en refroidissant ça durcit un peu donc ne faites pas trop cuire !
Laissez refroidir sur une grille

IMG_5802

j'ai pu remplir la plaque demarle fingers et faire une douzaine de cookies ronds !

et celui-là, il est pour qui ?

IMG_5805

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
G
Excellente ID, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me contentais, pr le ravissement des papilles des autres, de les mouler avec ma cuiller à glace en silicone mais extra pr çà ; eh bien voilà, une autre forme que méri va particulièrement apprécier pr son tit caf du matin.<br /> <br /> J'file les préparer<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
G
Eh 1 recette de + ds mon fichier fingers!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle & bon dimanche sous la pluie.
Répondre
C
Géniale cette version !!<br /> <br /> J'adore ce moule dès que je le peut je me l'offre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle que soit la forme ..........je prends ! ;o))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
On a qu'une envie : croquer dedans !!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité