750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
25 février 2014

~~ Mandises ~~

IMG_0426

Déjà un bon moment que ma copine Brigitte du Domaine Saint Louis m'avait fait envie avec ses Mandises ! J'ai enfin testé sa recette... mais pourquoi ai-je attendu si longtemps !!!!!! A faire, à refaire et à rerefaire !

IMG_0422

2 oeufs
160 grs de sucre
1 yaourt
150 grs de farine
1 càc levure
10 cl d'huile
du nutella
50 grs de poudre de noisettes
pépites de chocolat

IMG_0423

Battre les oeufs avec le sucre et le yaourt
Ajouter la farine avec la levure
Mélanger rapidement
Incorporer l'huile puis la poudre de noisette
Ne pas trop travailler la pâte
Répartir dans les empreintes moitié de la préparation
Mettre un peu de nutella
Recouvrir avec le restant de pâte
Disposer quelques pépites
Cuisson 20/25 mn à 180°

IMG_0428

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
J
merci christine super bon ces gateaux <br /> <br /> jacothe54
Répondre
D
Bonjour, j'ai testé votre recette aujourd'hui, et vraiment c'est un pur délice. J'avais un peu peur de mettre de l'huile, quand on a l'habitude du beurre, eh bien ça fait toute la différence. RECETTE adoptée, encore merci.
Répondre
E
hummmm excellent, merci pour la recette
Répondre
V
J'essaierais bien avec du beurre à la place de l'huile.... Tu me reconnais bien là lol lol lol Bisous. Viviane
Répondre
G
Je me suis régalée avec ta mandise aux abricots confits. Je vais m'empresser d'en faire.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité