750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
8 février 2009

~~ Crèmes vanille ou chocolat au Thermomix ~~

Lors d'une visite chez mon amie Brigitte au  Domaine de Saint Louis ma fille a recopié une recette de crème que Brigitte avait elle-même chippé à Andrée... depuis c'est devenu un classique à la maison !!!! Elles sont réalisées en un rien de temps et dévorées encore plus vite....

Mettre dans le thermomix
1/2 litre de lait
2 oeufs
70 grs de sucre
1 sachet de sucre vanillé
(ou encore mieux du
sucre vanillé thermomix !)
30 grs de maïzena

Mixer 6 secondes vitesse 4
programmer ensuite
12 mn 90° vitesse 3
sans le gobelet

"option" chocolat : ajouter une bonne cuillère à soupe de van-houten et mixer pour incorporer

Alors facile non ?

***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

Publicité
Commentaires
F
je viens de les faire : j'ai opté pour le café ! miam-miam...
Répondre
C
Ma maman avait un thermomix et tes crèmes me rappellent vraiment celles qu'elles nous faisaient quand on était petiote. j'adorais. Merci<br /> Chrys
Répondre
K
suis je bête je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur la valise et je croyais ton blog en veille. Je suis heureuse de pouvoir m'y promener à nouveau. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
C
Bises et merci à Brigitte, à ta fille et à toi...<br /> Simple et sympa cette recette!
Répondre
B
C'est un classique chez moi !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité