750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 525
Derniers commentaires
9 février 2009

~~ Le "Namandier" ~~

C'est l'heure du goûter ! Je peux vous proposer un "Namandier" ! Pourquoi le "Namandier" allez vous dire !

 

Tout simplement parce qu'il est aux amandes et que c'est encore mon amie Na qui me l'a fait découvrir ! Une recette comme je les aime, parce que... vite fait et très bon !!!!  Cette recette est à l'origine de la belle maman de Bergamote du blog Sucrissime, je l'ai appris bien après avoir fait ce billet... alors merci à elles deux d'avoir partagé cette super recette !

Photo_139

200 grs d'amandes en poudre

200 grs de sucre

100 grs de beurre fondu

4 oeufs

Photo_135

Mélanger les ingrédients

Verser dans un moule

Cuire 20 mn à 200°

 

 

Photo_138

Vous en prendrez bien une petite part !

 

Alors, facile non ?

***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

 

***

 

Publicité
Commentaires
S
il est au four. j'ai mis un peh moins de sucre et ai rajoute de l'extrait de vanille
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce gâteau est un de mes préféres :) En Espagne il y a une recette très similaire, sauf par rapport au dressage (on met une croix de Saint Jacques en sucre glace). C'est étonnant comme même parce que les deux recettes sont presque la même chose. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Et voila j'ai déjà faim et en plus il est assez simple pour moi ! Merci :) (un ado)
Répondre
B
merci beaucoup il est très bon mais très caloriques lollll
Répondre
S
Le gâteau est dans le four, j'ai rajouté 2 bananes coupées en rondelles dans le fond du moule, j'espère que ça sera bon, c'est pour l'anniversaire de ma fille, elle aura 20 ans demain ! Merci pour la recette en tout cas !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité