750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 320
Derniers commentaires
10 février 2009

~~ Coeurs meringués pour la Saint Valentin ~~

Bientôt la fête des amoureux...

Un peu de blanc d'oeuf et de sucre, et voici les coeurs meringués !

Toujours la même recette pour la meringue, elle est ICI

j'ai fait des coeurs et des cercles avec la poche à douille, après cuisson j'ai légèrement creusé (avec la point du couteau économe) les cercles pour y placer la pointe des coeurs avec un peu de fondant pour tenir le tout ! Alors, facile non ?

N'oubliez pas de passer chez Domi pour participer vous aussi à son jeu ICI

"cuisinons en coeur" pour la Saint Valentin !

coeur_domi_jeu

***

Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mimis tes p'tis coeurs ... et bon !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
c'est vraiment réussis,
Répondre
B
Tu vois je ne sais même plus ce que j'écris. Je voulais dire beaux bien sûr !
Répondre
B
Eh bien j'ai vraiment peur, à cause de ta participation je sens que la victoire va m'échapper tellement tes coeurs sont originaux et beuax ! lollll
Répondre
A
Sympa ces petits cœurs ! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité