750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
4 février 2009

~~ je n'ai (presque) pas changé... ~~

ou si peu !... (attention je vais noter les commentaires sur mon carnet !!!!)

hummm_B_B

Quelle bonne idée de montrer notre "bouille" ! Merci pour cette initiative de BLogA2 qui a publié aujourd'hui une superbe mosaïque des premières photos reçus !

Et vous ? vous avez participé ou pas encore ?

Publicité
Commentaires
A
TIENS je t'avais pas vu en poupette tu es adorable !<br /> trop chou !!
Répondre
N
ce fut vraiment rigolo de participer a ce jeu de l'amie flo! <br /> tu es adorable sur cette photo, bon WE
Répondre
C
J'adore tes joues ,on croquerait dedans.<br /> comme dis Nadine , on reconnais bien ton sourire.<br /> bisous
Répondre
C
Pas encore mais je vais le faire! Tu étais toute mignonne!!
Répondre
M
Mais non tu n'as pas changéééééééééé !!!<br /> Tu as toujours ce beau sourire .......tu as seulement supprimé la frange. C'est pas plus mal d'ailleurs ! ;o))<br /> Bisous<br /> Michèle
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité