750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 525
Derniers commentaires
23 avril 2015

~~ P'tits beurre chocolatés (sans oeuf) ~~

Elle a bien raison la fille de Khala de faire souvent ces petits biscuits ! Ma copine Nathalie a également testé la recette !

IMG_4065

J'ai fait la pâte au thermomix en quelques secondes ! 

450 grs de farine
1/2 sachet de levure chimique
50 grs de cacao en poudre sans sucre
1 bonne pincée de sel
50 grs sucre vanillé
150 grs de sucre
200 grs de beurre doux fondu
125 ml de lait

Mettre, la farine, la levure, le cacao, le sel et les sucres dans le bol
5 sec Vit 4.
Ajouter le beurre fondu et le lait
10 sec Vit 5.

Rassembler la pate en boule dans un plat
Placer au frais 1/2

Étaler la pâte
Former les gâteaux avec des emportes pièces

Je me suis servie de mes emportes pièces de chez Halwati Shop

IMG_4066

Faire cuire 10 à 12 mn à 160°
Le temps de cuisson est à adapter à votre goût, pas trop cuit pour des biscuits moelleux, un peu plus pour des biscuits croquants, voir aussi selon l'épaisseur.
Laisser refroidir sur une grille et garder dans une boîte hermétique

Alors, facile non ?

***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Besoin d'une épice, d'un ingrédient spécial, pas de soucis, on trouve tout sur

meszepices

***

Publicité
Commentaires
C
Miaaaaam,c'est excellent
Répondre
G
Goutés sur place, ils sont hyper bons :-)
Répondre
C
et je les trouve plus beaux que les miens lol
Répondre
C
ils ont du succès ces p'tits beurre ;)
Répondre
L
hum, sympa ces petites gourmandises "maison" !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité