750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
29 novembre 2008

~~ Tarte au chèvre et à la noisette ~~

 

- 1 pâte à tarte brisée

- 250 grammes de chèvre en bûche

- 4 oeufs

- 70 grammes de poudre de noisettes

- 100 ml de lait

- sel et poivre

Four préchauffée Th 7 ( 210°)

Découper 8 rondelles de chèvre et laisser en attente

Retirer la peau de la bûche restante et l'émietter grossièrement avec une fourchette

Mélanger les oeufs, le lait, la poudre de noisettes et le fromage émietté

Saler et poivrer

Déposer le mélange sur la pâte que l'on aura pris soin de piquer

Disposer les 8 rondelles de chèvre réservées

Faire cuire 35 minutes environ

On peut parsemer de noisettes concassées ou de ciboulette hachée juste avant de servir avec une salade verte

 

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
H
elle devait être délicieuse...
Répondre
M
Ca me rassure, je ne suis pas totalement à l'ouest [mdr] Alors là, ta tarte est vraiment super originale. Noisette chèvre ce n'est pas commun comme association dans une tarte. Voilà une bonne idée.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
j'adore ces tartes salées..et la buche de chèvre et delicieuse , je fais la même choses..[;)]
Répondre
C
[mdr] au moins une qui suit !!!! je me suis gourrée hihihihi c'est noisette ! pas courgettes....
Répondre
M
Cette tarte a l'air très bon. L'utilisation de la poudre de noisettes doit lui donner un petit goût subtil et agréable. Par contre, peut-être ai-je mal lu, mais je ne vois pas de courgettes dans la recette alors que son titre est tarte au chèvre et aux courgettes!<br /> Bon après-midi.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité