750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
21 août 2012

~~ Glace au kiwi ! Merci Nadine ! Merci Monin ! ~~

IMG_7114

Vous connaissez j'en suis sûre les sirops Monin, mais connaissez-vous les dernières nouveautés de la marque ? Il s'agit du mix fruit KIWI, du sirop d’estragon, du sirop d’Hibiscus et du sirop de Forêt Noire !

IMG_7115

J'ai reçu il y a quelques jours justement, un litre de mix Kiwi ! Vu la chaleur, la question de mon premier essai avec ce produit ne se posait même pas : une glace !!!!

IMG_7113

Comme je venais de tester et largement approuver la recette de la glace à la vanille de ma copine Nadine du blog Binôme Gourmand, je me suis basée sur les mêmes proportions, enfin pratiquement puisque j'ai réduit le sucre de moitié et j'ai ajouté presque à la fin du turbinage un peu de sirop de Kiwi... résultat tip top

 

IMG_7116

 

et pour éliminer les caloris... un plongeon !

 

IMG_6926

***

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous donner un nouveau site avec le sirop Monin ,je ne connaissais pas.Le sirop peut servir de réhausseur de goût car je ne te cache pas que je préfère le sorbet dont on s'est régalé cet été : melon, poire etc...et la glace aux spéculos ma dernière. Bisous. <br /> <br /> Confibelle
Répondre
A
j'ai vu aussi Spéculoos, je reste dubitative, je suis assez classique dans les sirops.
Répondre
D
La recette, la recette, la recette !!!!! As-tu par exemple pris du lait concentré sucré quand même ou du non sucré ???? Bisous !
Répondre
P
Une bien belle glace et avec du sirop, c'est vrai que la glace maison de Nadine inspire vais je sauter le pas ou rester avec mes glaces au thermomix l'avenir dira, en tout les cas félicitations les filles<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une glace très appétissante qui me plait bien !! comme Nadine j'aimerais bien la rcette ;) bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité