750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 859
Derniers commentaires
25 août 2012

~~ Entrée du jour : poussins tout juste éclos ! ~~

  

IMG_7119

J'ai déjà vu sur le net des recettes de coquillettes au jambon alors pourquoi pas les oeufs mimosa !

IMG_7118

avec une petite présentation c'est plus sympa, deux capres un triangle de carotte, c'est tout !

IMG_7117

***

Publicité
Commentaires
P
Tu as toujours de ces idées, super marrants tes poussins<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super joli !!
Répondre
G
Je ne vais pas être très prolixe vu les compliments déjà attribués!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chapeau bas ma belle & gros bisous
Répondre
J
Oh lalalala mes petits loups adoreraient Je te les envoie :-) Bisoussssss
Répondre
C
Mignons comme tout<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité