750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 556
Derniers commentaires
4 août 2011

~~ Fleurs de Vache... qui rit... ~~

Encore une recette comme je les aime, facile, rapide et bonne !!! 

IMG_2036

Elle vient de ma copine Steph du blog Ma maison en Pain d'Epices qui l'a elle même vu chez une autre Steph du blog 2 filles ô fourneaux qui elle même l'a trouvée chez Nath du blog A Table chez Nath... ouf on est arrivé au point de départ !

IMG_2041

200 ml lait
30 grs beurre
80 grs gruyère
100 grs jambon
3 œufs
60 grs farine
Sel – poivre
3 ou 4 vache qui rit

IMG_2038

Faire chauffer le lait avec le beurre
Ajouter le gruyère hors du feu puis le jambon
Battre les œufs en omelette avec sel et poivre
Incorporer la farine puis le lait

IMG_2037

Remplir les moules
Placer un morceau de vache qui rit au milieu
Cuisson 15/20 mn à 180°

IMG_2039

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
S
je viens deles faire sans jambon et ds petits moules a muffins
Répondre
G
Cà y est, j'ai trouvé lol:))<br /> <br /> C'est ds les empreintes St Honoré : YES!<br /> <br /> bisous
Répondre
W
ah j'adore ça, je sens que je vais les tenter je note aussi décidément ton blog me plait bien
Répondre
G
Les as-tu préparé avec momix ? si oui, peux-tu ns communiquer TA recette STP?<br /> <br /> GBisous d'une boiteuse endormie
Répondre
G
Dis ma belle, avec quelles empreintes as tu cuits ces superbes fleurs, bien tentantes?<br /> <br /> GBisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité