750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
17 août 2007

~~ Tarte courgette surimi... vache qui rit ~~




Mon amie Na a encore frappé cette fois ci elle nous propose une tarte courgette surimi vache qui rit qui est super bonne (remarquez que si Na a testé on peut y aller !!!)



1 pâte brisée
2 courgettes
1 oignon
2 tomates
1 dizaine de surimis
5 ou 6 parts de vache qui rit
20 cl de crème fraîche
3 œufs
Sel, poivre

Préchauffer le four 200°
Etaler la pâte dans le moule.
Trancher finement les courgettes et l’oignon et faire revenir dans un peu d’huile d’olive.
Mettre ces légumes sur la pâte.
Couper les tomates en rondelles et les faire suer un peu dans la poêle puis les répartir sur les courgettes.
Emietter la vache qui se marre. (ça c'est Na qui le dit hein !)



Couper les surimis en 2 dans la longueur et les poser sur les légumes. 



Battre les œufs et la crème fraîche, saler, poivrer et verser sur la tarte. 



Cuire à four chaud environ 40 minutes.
source : Betty.




Alors facile non ?
***

Publicité
Commentaires
C
Merci Hummm, je l'ai teste pour le dîner et c'était vraiment trop trop bon ! A refaire sans hesiter ! Merci beaucoup pour la recette !
Répondre
G
Original ce mélange ! Bisous ma cop.
Répondre
N
quand je te dis que tu fais mieux que moi c'est pas pour rire ,elle est superbe ,vraiment !bise.
Répondre
P
Ca me tente beaucoup...Je mange rarement du surimi mais je vais sans doute faire une exception:-)Bises  
Répondre
M
J'ai presque tout ce qu'il faut dans le frigo, j'essaierai bien ce type de recette, beaucoup de blogs en vantent les mérites :)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité