750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
7 août 2011

~~ un petit coup de pouce pour Catherine ! ~~

Un petit message de mon amie Catherine qui a besoin de vous !

N'hésitez pas à faire circuler l'info sur vos blogs ou par mails à vos contacts !

Merci d'avance pour elle !

 

Bonjour,

Nous sommes plusieurs diététiciennes et étudiantes en diététique et nous cherchons à mettre en place une formation en techniques culinaires sur un ou plusieurs weekends (ou sur une ou plusieurs périodes de 3-4 jours consécutifs) pour enfin réussir à mieux manier les "couteaux" et acquérir les bonnes techniques de bases en cuisine :), nos attentes donc plutôt le côté purement technique comme ce qui est enseigné en CAP cuisine (mais en moins détaillé quand même!)

Nous cherchons donc un ou des cuisinier(s) pro et/ou des profs en lycée hôtelier qui accepteraient de nous donner des cours et disposant de leur propre cuisine pro pour nous y accueillir (pédagogique ou non, une cuisine de resto pourrait convenir également) et bien sûr négocier un tarif. Lieu à définir également en fonction du ou des "profs" car nous venons de plusieurs endroits de France et de Méditerrannée (majorité de bretons rennais mais qui peuvent "bouger").

C'est une offre sérieuse, merci de me contacter par mail si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être !

Catherine


catherine.rogliano@sfr.fr

***

Publicité
Commentaires
D
vous êtes super les filles !!!
Répondre
A
ça c'est une bonne idée, je défais mes valises et je copie sur toi
Répondre
D
merci c'est très gentil à vous :)
Répondre
C
Je fais suivre sur FB!!
Répondre
K
ok, je vais faire passer .. Ca ne coûte rien, on sait jamais !! <br /> bises<br /> kiki
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité