750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 556
Derniers commentaires
14 février 2015

~~ Paris Brest à la crème de marrons ~~

IMG_3636

Et pourquoi pas une crème de marrons dans un Paris Brest ?

IMG_3635

Facile et rapide en plus ! Une pâte à choux tout d'abord... Je fais la mienne au thermomix et la recett est ICI   

IMG_3629

Formez des petits choux ou des ronds pour faire des Paris Brest, ajoutez des amandes effilées avant cuisson !

IMG_3631

125 grs de crème de marrons
1 feuille de gélatine
10 cl de crème fraîche

IMG_3632

Mettre la feuille de gélatine dans l’eau froide pendant 10 mn
Faire chauffer 2 cs de crème
(au micro ondes ça va très bien)
Incorporer la gélatine égouttée
Mélanger
Ajouter la crème de marrons
Monter le reste de la crème en chantilly
Incorporer délicatement à la crème de marrons

IMG_3633

Couper les minis Paris Brest en deux et garnir de la crème de marrons. Saupoudrez de sucre glace ! Cette mousse peut également se servir tout simplement dans de verrines !

IMG_3634

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Besoin d'une épice, d'un ingrédient spécial, pas de soucis, on trouve tout sur

meszepices

***

Publicité
Commentaires
C
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis conseillère dans le 37 <br /> <br /> Brunet charlotte <br /> <br /> Sharlotte.brunet@hotmail.fr<br /> <br /> J’habitte A LA VILLE AUX DAMES , 37700<br /> <br /> 0634997839
Répondre
P
Pétard, tu veux ma mort ? C'est mon gâteau préféré
Répondre
R
je découvre votre site et cet hallèchant paris-brest à la crème de marrons, le hic c'est que je n'arrive pas à réaliser de beaux choux , pourtant je suis la recette de la pâte il doit y avoir un truc et astuce pour y arriver, je dresse la pâte en forme de choux ou paris-brest ou éclair, mais cela ne se dévelloppe pas ds le four, ça ne monte pas comme tous ce que je peux voir sur les blogs et les réalisations en pate à choux, si vous aviez un conseil pour une réussite , j'essayerai cette bonne recette.<br /> <br /> bonne cuisine
Répondre
P
YumYum , j'adore !
Répondre
C
une belle version gourmande !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité