750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 586
Derniers commentaires
12 décembre 2012

~~ Mitch'Pizzas ~~

Encore une recette comme je les aime ! Des minis pizzas bouchées ! 

IMG_8282

Une recette de ma copine Mitch ! Allez faire un tour sur son Carnet de Recettes, vous y trouverez sûrement des idées !

IMG_8284

Avec très peu d'ingrédients, j'ai obtenu deux plaques de mini empreintes qui ont été avalés en un rien de temps !

IMG_8280

110 g de farine,
1 sachet de levure chimique
1 oeuf

3 càs d'huile
20 cl de lait
sel poivre

coulis de tomates
garniture
gruyère

IMG_8276

Mélangez tous les ingrédients
Versez la valeur 1 càc pour des empreintes de 4 cm de diamètre (ou à soupe si empreintes plus grandes)
Mettre un peu de coulis de tomates...

IMG_8270

un peu de garniture...

IMG_8271

un peu de gruyère...

IMG_8272

Cuisson une dizaine de minutes à 220° pour les minis empreintes, un peu plus pour des empreintes un peu plus grosses

IMG_8273

Pour la garniture suivre son inspiration :
coulis de tomate gruyère
coulis de tomate lardons olives gruyère
coulis de tomate jambon fromage
coulis de tomate champignons jambon gruyère
lardon gruyère
oignon gruyère
oignon lardon gruyère
saumon
saumon champignons
rondelles saucisse fumée gruyère
poire roquefort
poire roquefort noix
etc…

IMG_8274

Ces mitch'pizzas se congèlent très bien et se réchauffe à four doux quelques minutes !

IMG_8275

Merci Michèle pour cette recette que je garde précieusement, la prochaine fois je double les doses en espérant que cette fois j'en aurai quelques unes à garder au congélateur... j'ai un doute mais bon...

IMG_8283

Qui en veut ?

IMG_8286

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

*** 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette délicieuse recette chez moi aujourd'hui
Répondre
V
Merci pour cette super recette, j'ai épaté tout le monde!!!!!<br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Vio
Répondre
N
Faites avec du boudin noir : super !
Répondre
L
De rapides bouchées salées, je suis preneuse ! Merci ! Bises
Répondre
V
j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité