750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 644
Derniers commentaires
4 décembre 2012

~~ Les Macaschtroumpfs - Merci Silikomart ~~

IMG_8209

J'en vois partout des roses ! Alors j'en ai voulu des bleus !!! Esprit de contradiction ? mais nan voyons...

IMG_8206

J'ai fait la recette de Sabrina (MasterChef) que j'avais eu le plaisir de recevoir à la maison pour un cours (billet ICI)

IMG_8207

Je me suis servie de la plaque pour faire les macarons de Silikomart (mon nouveau partenaire) ainsi que le colorant et la poche à douille reçus ce matin !

IMG_8203

Les prochains seront... verts... ou noirs... mais pas roses !!!!!!

IMG_8208

***

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes, attention que gargamel ne passe Pas par là :D
Répondre
F
hu hu hu ! Trop génial !
Répondre
M
Génial tes macarons schtroumpf : j'adore la couleur :o)
Répondre
L
Le nom trouvé est excellent !!
Répondre
L
Le nom trouvé est excellent !!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité