750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
6 mai 2011

~~ et trois de plus... ~~

Pour une fois, pas de recette, mais je voulais vous montrer mes derniers nés ! Des bébés inséparables...

2 dans un nichoir...

IMG_1043

et 1 dans un autre, j'ai mis mon doigt pour vous montrer la taille de l'oisillon !

IMG_1046

et puis en regardant les photos, je me suis demandée ce qu'était cette petite tache sur l'oeuf juste en dessous de mon doigt, comme je prends des photos "grand format" (n'est ce pas Flo) j'ai pu agrandir et j'ai découvert que le bébé inséparable était entrain de percer la coquille...

IMG_1045

J'ai déjà eu une naissance cette année, un petit timide...

IMG_9530

qui deviendra aussi joli que sa maman...

IMG_9537

il rejoindra bientôt ses congénaires...

IMG_5629

IMG_4648

peut être viendra-t-il même manger dans ma main...

IMG_7303

ou il préférera manger directement dans le plat !

IMG_4641

Tu vois Piedad, j'en prends soin de mes zoziaux !!!

ha oui j'oubliais, j'ai aussi une cigogne...

IMG_0181JPG

mais bon elle a été dévorée celle là ! C'était un clin d'oeil à ma copine Claude du blog la cigogne toquée (ça lui va très bien...)

***

 

Publicité
Commentaires
T
Si j'avais de la place... j'en aurai plein! <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Anick alias TitAnick
Répondre
A
Ils sont magnifiques, nous nous avons des canaris et des mandarins et les naissances cela y va hihihi ^^
Répondre
C
Il va falloir que tu songe à agrandir la volière a ce ritme !!
Répondre
T
Adorable !
Répondre
N
te voilà recovertir en "nounou"...lol<br /> En tous les cas, c'est trop mignon !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité