750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 276
Derniers commentaires
16 mars 2009

~~ presque l'arche de Noé ~~

Je vous présente...

Topine (la mère) et Chippie (la fille) sur le fauteuil de mon bureau...

Chippie toute bébé !

Voici, trovert, trojaune, trorien, trorouge, trobleu et princesse !

Blanc...

Comme "Neige" !

"Pidou" le hamster gourmand... (il manque sa "copine" "Grisouille")

les "phasmes", vous connaissez ?

dernier arrivé à la maison... "le chat", un rodeur...

qui a trouvé l'accueil plutôt sympa...

mes grandes complices pour la pâtisserie...

il manque les canaris et les poissons...

***

 

Publicité
Commentaires
J
rhooo dis donc la générosité n'est pas que dans ta cuisine, tu partages aussi le goût de la vie avec ton "arche hum hum" ... (j'aime beaucoup le nom des oiseaux (mdr) !!!
Répondre
J
zut, j'avais pas fini!!! Il est malin le chat , il a trouvé un acceuil Chat-leureux, donc il s'installe! et ils sont tous beaux tes chats!!!
Répondre
J
rôôhh! quel bonheur une maison remplie d'animaux!! j'aimerais en avoir autant mais mon mari ne veux pas! j'ai déjà 2 chats, c'est pas si mal! et surtout depuis que le chaton est à la maison il fait plein de bêtises dons oui, c'est déjà bien!!! ha ha!!! mais les phasmes ça j'aime pas trop, ça me fait peur!
Répondre
C
Tu n'adopterais pas une cigogne en plus ?????????parce que franchement les animaux n'ont pas l'air malheureux chez vous...
Répondre
A
et bien c'est une véritable ménagerie chez toi lol... super !!!! là je retrouve bien ta générosité d'âme... BIZZZZZZ
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité