750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 525
Derniers commentaires
12 juin 2010

~~ Poulet tikka ~~

Dommage que les photos ne rendent pas hommage à cette très bonne recette trouvée sur Maxi Cuisine n°58 et réalisée par mon mari !

IMG_5291

4 blancs de poulet
2 yaourts veloutés
3 cs d’ail haché surgelé
4 brins de thym
2 cs de garam massala
2 oignons
2 cs de concentré de tomate
25 cl de bouillon de volaille
10 cl de crème liquide
2 cs d’huile d’olive
20 grs de beurre
4 brins de coriandre
Sel, poivre

IMG_5287

Mélanger les yaourts avec l’ail, le thym effeuillé et 1 cs de garam massala
Versez sur le poulet coupé en morceaux et laisser mariner
Faire revenir 5 mn les oignons émincés et le reste de garam massala dans une cocotte avec le beurre
Ajouter le concentré de tomate et le bouillon, saler et poivrer
Laissez mijoter 10 mn

IMG_5286

Poser les morceaux de poulet dans un plat huilé et cuire 10 mn au four préchauffé 200°, puis les ajouter dans la cocotte avec la crème et laisser mijoter 3 mn
Servir chaud avec des brins de coriandre

IMG_5292

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
L
En température varoma évidemment !
Répondre
L
Tu crois qu'on peut mettre à la vapeur le poulet (varoma par exemple, vu que mon TM vient d'arriver !) au lieu du four ? Et faire la sauce dans le bol en même temps ? SI je rajoute 250g d'eau ça devrait le faire pour 10 min de vapeur, non ?<br /> <br /> Cath
Répondre
R
aller hop ! dans mes favoris ! dimanche on mange du poulet "GégéTika" bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
oui!!
Répondre
L
je te pique la recette mais je vais attendre un peu pour la refaire au sinon mon homme va râler! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité