750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 615
Derniers commentaires
4 mars 2010

~~ Cailles "mielleuses" ~~

C'est un évènement à noter d'une énoooorme croix rouge sur le calendrier : voici une recette qui n'est pas un dessert, qui n'est pas au chocolat, ni à la crème, bon il y a un peu de miel je l'avoue...

IMG_3577

J'ai trouvé ça tellement bon que je voulais vous en parler !

IMG_3570

Il s'agit tout simplement de cailles que j'ai badigeonné d'un mélange de beurre et miel fondu, je dirai deux fois la valeur du miel par rapport au beurre...

IMG_3567

il faut que ce soit bien enrobé !

IMG_3568

et voici après une cuisson de 1 h four 180° en arrosant régulièrement

IMG_3574

c'est bon ? vous avez suivi ? pas trop dur ? lol
j'ai servi simplement avec un riz basmati !

IMG_3575

Alors facile non ?

***

 

Publicité
Commentaires
T
C'est super simple effectivement, je note ;)<br /> Bises
Répondre
N
ce mélange beurre/miel doit donner une peau tres croustillante ! On peut même le faire avec du poulet ?
Répondre
N
Merci pour ta recette,mais ça n'est pas trop sucré ?<br /> Nadou
Répondre
A
tu en a trop je t'en pique 2 , verdict demain , bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
miaaaaaam !!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité