750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
2 octobre 2009

~~ cuisine d'ici ou d'ailleurs ? ~~

et bien les deux !!!

ça lui faisait envie depuis un moment, et voilà elle a enfin franchi le pas !!

Qui : et bien ma copine Therbia !

Quoi : et bien un blog !

Quand : et bien officiellement aujourd'hui !

doigtd12

 

Cuisine d'ici, cuisine d'ailleurs...Que vais-je faire ce soir ?

Je suis sûre qu'elle attend vos commentaires avec impatience !!!

Bienvenue sur le blogosphère Therbia et longue vie à ton blog !

Publicité
Commentaires
D
T'es douée hummmm!<br /> vraiment joliii<br /> tu cuisines pour tout le forum aussi? hi<br /> bizz<br /> <br /> Domi
Répondre
K
alors demain sur mon blog pour les photos a cette heure ci!!! :)
Répondre
T
Merci Srapagogo et Hco<br /> <br /> J'en profite pour signaler que l'inscription à la newsletter semble ne pas fonctionner, j'ai envoyé un message à l'équipe technique d'overblog, d'après le forum des utilisateurs, mon blog n'est pas le seul à rencontrer ce problème, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Répondre
T
Merci Srapagogo et Hco<br /> <br /> J'en profite pour signaler que l'inscription à la newsletter semble ne pas fonctionner, j'ai envoyé un message à l'équipe technique d'overblog, d'après le forum des utilisateurs, mon blog n'est pas le seul à rencontrer ce problème, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Répondre
H
super Therbia !<br /> ayé, chu abonnée ! ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité