750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
4 octobre 2009

~~ Muffins "Clio" - super extra moelleux ! ~~

Celles qui passent régulièrement sur mon blog (je les en remercie au passage surtout celles qui me laissent un commentaire) le savent : j'adore les recettes super méga hyper difficiles à réaliser !

IMG_2236

Et bien en voici une de plus...

IMG_2232

Une recette de Clio... comment vous ne voyez pas, mais si... Clio, la fille de Carole qui est la copine de Jaclyne et la mienne, et Clio est aussi la meilleure amie de Pauline la fille de Jaclyne qui est aussi ma copine ! C'est bon vous suivez ?

IMG_2242

Les muffins... moi en principe je dis bof bof, c'est souvent un peu "étouffe chrétien" comme on dit, mais alors là !!! Ils sont hyper méga moelleux !

IMG_2247

Bon, passons aux choses sérieuses ! la recette ! Sortez : vos ustensiles, vos spatules, vos robots... heu non tout compte fait un Q de poule et une spatule suffiront...

IMG_2236

Il vous faut donc :

110 grs de farine
110 grs de sucre
110 grs de margarine fondu
1 c à café de levure
2 oeufs
1 c à café de vanille liquide

IMG_2233

Mettre tous les ingrédients dans le Q de poule
Touillez !

Voilà votre pâte est prête !

IMG_2215

Il ne vous reste plus qu'à mettre dans une douzaine de caissettes en papier ou petits moules au choix !

IMG_2217

On a l'impression de ne pas avoir beaucoup de préparation, mais détrompez-vous, au final les caissettes vont être pratiquement remplies, voyez plutôt !

IMG_2234

Cuisson 15/20 minutes dans un four à 160°
(pour garder le moelleux, ne pas trop cuire !)

IMG_2235

Alors ?

IMG_2237

Vous pouvez pour finir, nappez légèrment d'un mélange de sucre glace / lait ou sucre glace / citron, avec quelques gouttes de colorant et quelques décorations !

IMG_2250

Merci à toi Clio, les muffins "Clio" vont sûrement plaire à beaucoup qui comme moi aime les recettes faciles pour un résultat tip-top !

IMG_2243

Qui sera la prochaine à tester les muffins "clio" ?

Pour ma part, j'en referai, demain certainement, après demain sûrement... mais en attendant je vais aller terminer celui-là...

IMG_2251

 

Alors, super facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
A
Très bonne recette j'ai enlevé la vanille et j'ai versé un peu de pâte mis une cuillère a café de nutella et versé à nouveau de la pâte! Excellent et moelleux!!!!
Répondre
V
Trop trop bons ! Merci pour cette recette ! Je suis nouvellement inscrite et suis très heureuse de ce premier résultat ! Par contre comment se ravitailler en Demarle ? Un conseillé de ma ville n'a jamais répondu à mon message !<br /> Bises à toi
Répondre
B
Et bien moi aussi je les ai testés et grandement approuvés il ya 15 jours. Ils seront chez moi demain. Merci à toi, ainsi qu'à Clio pour cette délicieuse recette.
Répondre
M
Ben je confirme, faciles et succulents, à tomber de bonheur tellement ils fondent tout seul!!Oui, oui, je l'ai testé et me suis permis de mettre le lien de ton blog dans l'article qui paraitra demain matin!!bisous!et encore un enorme merci à toi et à Clio!
Répondre
S
Ils me tentent vraiment ces muffins !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité