750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 840
Derniers commentaires
1 mai 2009

~~ Marraine Officielle des Fidjettes ~~

En faisant un peu de rangement dans mon énorme dossier "photos", je suis retombée, sans me faire mal, sur les photos de mes fidjettes ! (honte à moi je n'avais pas encore fait de billet sur cette délicieuse recette)

Photo_633

Regardez... elle est belle hein ??? et en plus, mon amie Fidji a eu la gentillesse de me nommer "marraine officielle" !!!

Quel honneur quand on connait la réputation des recettes de Fidji, vraiment une passionnée de boulange et une super amie en plus !

Photo_635

Voici quelques photos qui parlent d'elles-mêmes...

Photo_626

On voit bien à la première levée, la légèreté de ces p'tits pains au lait briochés comme Fidji les avait appelées !

Photo_641

Pour la recette, allez faire un tour sur son blog ---> clic_ici

Photo_629

Pour les plus gourmand(e)s : ajoutez des barres de chocolat au moment du façonnage !

Photo_644

Pour les plus sages... même natures, elles sont tip-top ces Fidjettes !

Photo_647

***

Publicité
Commentaires
H
magnifique ces briochettes!
Répondre
V
Salut Christinne, comme d'hab, tout ce que tu nous présente est super bon!!!Je viens de faire les fidjettes et c'est un régal. Par contre je me suis fais avoir avec le temps de cuisson, elles étaient légèrement bronzées!!!! Bisous de Haute Savoie
Répondre
C
ho merci ma fidji, ton message me fait trop trop plaisir, gros bisous
Répondre
F
Merci ma grande, <br /> tu es une marraine fooooormidaaaableeee !!!!<br /> Bi zzzz
Répondre
C
miam, elles ont l'air terribles tes Fidgettes ! tiens je t'en pique une, oh et puis non, j'imprime la recette comme ça je m'en préparerai tout à l'heure ! Merci ma cop de moi, lol
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité