750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
1 mai 2009

~~ un p'tit brin de bonheur ~~

Comme Charles X qui décida en 1561 d'offrir à toutes les dames de sa cour un brin de muguet, d'où l'origine de cette tradition, voici mon petit bouquet, pour vous souhaiter tout le bonheur du monde !

photo_906

Un bouquet de muguet
Deux bouquets de muguet
Au guet ! Au guet !
Mes amis, il m'en souviendrait
Chaque printemps au premier Mai.
Trois bouquets de muguet
Gai ! Gai !
Au premier Mai
Franc bouquet de muguet.

Robert Desnos

***

Publicité
Commentaires
N
bon muguet et bonne journée a toi aussi <br /> bis <br /> nini
Répondre
F
merci ! bcp de bonheur aussi pour tout le monde ! <br /> mais vous vous rendez compte les filles ! Charles X ne connaissait pas le thermomix...... une horreur !!!!!
Répondre
A
En remerciment a toute l'equipe qui nous ouvre un joli bouquet de muguet Merci encore à bientot
Répondre
M
merci mémé hummm :)
Répondre
S
Merci pour ce joli muguet, je t'en offre moi aussi avec de gros bisous en plus !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité