750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
19 février 2009

~~ Crème Pâtissière au Thermomix ~~

1/2 l de lait
40 grs de farine
2 oeufs entiers et 2 jaunes
1 sachet de sucre vanillé
70 grs de sucre semoule

mettre tous les ingrédients dans le bol

régler 7 mn à 90° vitesse 4

à l'arrêt de la minuterie, mixer 5 sec vitesse 9

***

Parfait pour farcir des chouquettes !

 

Recette des Chouquettes au thermomix fleche_11_d IM_6024

Alors facile non ?

***

Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci pour la recette , elle est super facile et supr bonne je rajoute juste une c a s d'eau de vie ;)
Répondre
C
Bonjour, on a l'impression en effet que la creme ne prend pas après l'avoir mixer mais mise au frais elle epaissi pour moi c'est ok je m'en suis servi pour une tarte au fraise et nikel !!!!!!
Répondre
F
et bien j'ai le même problème, ma crème ne prend pas, j'ai du rajouter un peu de farine et 1 oeuf et mettre plus de temps
Répondre
A
coucou Chritine ! alors moi c à rien n'y comprendre mon thermomix ne me fait pas la crème en 7 mn je suis obligée de le mette au moins à 30 mn ???? que ce passe-t-il ? ,,,,???? ET c('est pas la première fois que cela m'arrive pourtant je mets tout comme il le faut ....
Répondre
M
Les chouquettes, l'homme adore, mais je ne les ai jamais fourrées mais maintenant je vais le faire, il va se régaler, grâce à toi
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité