750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
23 décembre 2007

~~ Bûche mousseline (thermomix) ~~

Quand je l'ai vu sur le blog de mon amie "Ma p'tite Popotte", je me suis dit c'est celle là que je ferai... ni une ni deux la voilà prête !!!



 

pour la recette suivre la bonne odeur ------->
ça sent bon dans la cuisine

Publicité
Commentaires
K
De passage sur ton blog...tes buches sont superbes ! je te souhaite tous mes voeux pour l'année qui arrive...
Répondre
G
Je te souhaite un Joyeux Noël Christine ! Bisous.
Répondre
S
Je te souhaite un très Joyeux Noël!!Grosses bises
Répondre
D
Trop belle cette bûche ! Dommage le lien ne fonctionne pas pour moi, j'ai une page blanche, je reviendrais plus tard pour lire cette recette.Merci Christine, bisous
Répondre
P
Tu n'as pas honte de me faire baver à 8 h30 du matin ???? Joyeux Noël avec bises !!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité