750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
23 décembre 2007

~~ pralinés coeur de noisette ~~



Hier j'ai refait des pralinés, et puis je me suis dit qu'avec une noisette à l'intérieur ça ne serait pas mal du tout...

voici mon praliné, mixé avec le
thermomix, 30 secondes en augmentant la vitesse jusqu'à 10 ! merci thermomix !



Il suffit de prendre une petite cuillère de praliné, la poser dans le creux de la main, l'étaler légèrement et y enfermer une noisette










j'ai enrobé de chocolat au lait, après avoir fait un tempérage, pour plus d'info allez faire un tour chez Chocoholic, vous y trouverez tous les renseignements sur le tempérage du chocolat !

et voici le résultat :



Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
L
Salut Christine,Tu nous donne très envie avec tes pralinés!!!! Et en plus tu as un Thermomix...On ne se refuse rien! Dommage que ce soit si cher... On se contentera des pralinés...Les quatre mains
Répondre
E
Cela à l'air vraiment fameux !
Répondre
M
on en croquerait bien quelques unes, de ces mignonnes petites boules aux noisettes...
Répondre
J
Bonjour!Grâce à ton message laissé sur mon blogue, je découvre le tiens. Tu ne m'avais pas dis que tu étais experte en chocolats! Hii hi hi. Que de bonne idées ici, je continue à fureter...Tu me demandais sur mon blogue où je m'étais procuré mes moules. Ils viennent d'une boutique d'articles pour chocolatiers amateurs et professionnels qui se nomme Créations Gourmandes. Cependant, c'est à Ville Sainte-Catherine, au Québec. Tu peux sûrement trouvé ce genre de boutiques dans les grands centres urbains de ta région.Joyeuses fêtes à toi!
Répondre
A
il va falloir que je sois très très très sage pour l'année prochaine si je veux que Père Noel m'offre un Thermomix pour réaliser comme toi de délicieuses recettes.Parce que sans......les prâlinés qui me plaisent bien, je doute.
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité