750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 345
Derniers commentaires
24 décembre 2007

~~ Bûche ganache praliné ~~

et oui encore une, la bûche mousseline a été largement entamée, alors il fallait bien en refaire une autre !!!




Base génoise au thermomix
centre praliné (maison) et chocolat noir
napage ganache

Joyeux Noël

***
 

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à voir la recette de votre magnifique bûche pralinée !<br /> <br /> <br /> toutes les autres recettes sont visibles, pas celle là...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Eh bien je vais te retourner le compliment (cf ton comm sur mon blog), l tienne est aussi superbe! Et niveau gout, elle devait etre extra!
Répondre
L
elle est magnifique cette buche!bon week end
Répondre
T
jolie mère noël et jolie bûche
Répondre
N
j'ai opté pour une mousse pour noël mais je crois que je vais faire cette buche ces jours ci car elle me fait de l'oeil ;-)bisesnanou
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité