750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
17 juin 2007

~~ Beignets au fer à beignets... minouchka ch'té plagié !!!! ~~

Je te le disais sur ton billet des beignets, j'ai les mêmes fers que toi Minouchka !!! 

63572_548571_m[1]

Je ne m'en souvenais même plus !!!
Et là en te lisant, j'ai de nouveaux envie de les ressortir.
Mes premiers essais n'étaient pas au top...

63572_551780_m[1]

et puis après de quelques essais, c'était déjà mieux...

63572_551781_m[1]

la recette n'était pas du tout la même que toi donc je vais tester la tienne !!!

63572_551783_m[1]
Bon je ne vous dis pas comme d'habitude, facile non... parce que là je n'avais pas trouvé ça facile du tout !!!!

63572_551782_m[1]

***

Publicité
Commentaires
J
j'ai le même à la maison, j'ai essayé 2 fois de m'en servir, Grr! Grr!la 3 ème il est bien au chaud dans le placard.peut-être, que je devrais persister.bonne journée, BIZZZ, JO
Répondre
C
j'ai découvert ces fers chez minouchka et le srevoilà chez toi!! il faut que j'en trouve absolument, le résultat est tellement joli!
Répondre
M
Tu sais je crois que le monde aurait eu des ratés au début, le temps d'avoir la main, bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
P
Coucou,C'est vraiment original, à vrai dire, je les ai vus pour la 1ère fois chez Minouchka !A mon avis, si je testais cette recette, ça serait pareil au début lol !
Répondre
$
La classe, j'adore !
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité