750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
24 juillet 2013

~~ Délice aux fruits rouges des ados ! ~~

P1000788

Mes ados profitent des vacances... ils se couchent tard... très tard... je devrais plutôt dire : ils se couchent tôt, tellement tôt que parfois on pourrait se croiser au moment ou je me lève !

P1000802

Ne croyez pas qu'ils passent la nuit, devant l'ordi ou la télé, non pas tout le temps...

P1000806

parfois ils cuisinent (un ado ça a toujours faim !)...

P1000805

ça leur parait logique de faire des frites à 2 h du matin ou du caramel au beurre salé...

P1000799

mais cette nuit ils ont décidé de faire de la pâtisserie ! Voici donc ce qui a été dégusté au dessert ce midi pour fêter la Sainte Christine : un délice !

P1000790

Ils gèrent un max mes ados !!!!

P1000793

Merci mes "ados" je vous aime !

***

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à tes enfants. Tu peux être fier. Le gateau est sublime. Est ce que tu pourrais mettre la recette s'il te plait. Merci
Répondre
A
félicitations aux ados!! mais le chiens ne font pas des chat...bon sang ne saurait mentir....bref! ils ont de qui tenir!
Répondre
P
Et bien tes ados, ils se donnent du mal pour toi, cela a du vraiment te faire plaisir, surtout que c'est vraiment bien fait et très joli, j'aurai tendance à dire que bon sang ne saurait mentir<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête Christine
Répondre
F
Quel beau gâteau !!! tu as été gâtée !!! Tu les aimes, et ils te le rendent bien !!!!<br /> <br /> J'aurais bien mangé un bout moi !!!!! Bonne fête Christine !!! mille bisous
Répondre
M
Quelle talent, une super surprise! Ils vont la vaisselle en plus? Tu pourra les louer au copines :-p
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité