750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
28 janvier 2013

~~ Héloa... Rescuelabrador... et biscuits pour chiens ! ~~

Si je vous montre cette photo, vous craquez ?

6cdc7721926c1483e9c3f535677612fb (2)

C'est ce que j'ai fait il y a une semaine... j'ai craqué en adoptant cette jeune chienne de six mois qui était en FA ! FA vous connaissez, moi je n'en avais jamais entendu parler, il s'agit de Famille d'Accueil ! 

511 (2)

Après avoir échappé de justesse à l'euthanasie, Héloa a eu la chance de croise sur son chemin, l'association Rescuelabrador ! Cette association a pour but de sauver des chiens dont la vie est menacée ou sont dans le couloir de la mort et de créer une maison où les chiens seront libres de sortir et de rentrer et seront comme à la maison, en attendant de trouver un meilleur avenir. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur forum !

res

Héloa était donc comme je vous le disais en FA chez Pauline, la fille de mon Amie Brigitte, hôtesse au Domaine Saint Louis, chambres d'hôtes à Carcassonne

IMG_8881

Elle a été très bien élevée et s'est acclimatée très rapidement à sa nouvelle maison ! Que du bonheur !

IMG_8847

Pour la récompenser, il fallait bien des "biscuits spéciaux toutous" !

IMG_8859

200 grs de farine
100 grs de beurre
1 ou 2 càc de bouillon cube en poudre
1 petit suisse (ou un peu d'eau)

Mixer le tout, faire une boule de pâte, étaler, couper en morceaux, cuire à 180°

J'ai fait une fournée en remplaçant le petit suisse par un peu d'eau, Héloa n'a pas vu de différence ! Vous pouvez y goûter, c'est très bon !

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
V
Attention, je ne veux pas jouer la maligne mais le beurre ce n'est pas bon pour les chiens
Répondre
D
Merci à vous , pour votre générosité ! Bravo <br /> <br /> Des papouilles à Heloa , jolie petite truffe :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma 4 patoune's , Labrador vous Adore ;-) vos biscuits sont guettés et approuvés ... <br /> <br /> ( Volka Adoption parfaite , qui fête son anniv aujourd'hui ) notre Amour et membre à part entière de notre famille depuis 13 ans .<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
N
je ne vous connais pas ,je viens de voir votre site par l intermédiaire d un autre site ,car je suis gourmande et je pioche des recettes partout<br /> <br /> <br /> <br /> vous m avez émue d avoir adopte cette petite chienne et je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur <br /> <br /> j adore les toutous et j en ai un moi même<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> nadine
Répondre
C
Quel bonheur de revoir cette petite Heloa qui a bien grandi et a bien de la chance. Merci à Rescue Labrador qui nous avait aidé à la sortie de fourrière ... ensuite une gentille FA et puis une super adoptante .. le bonheur, tout ce qu'on voudrait pour tous ces malheureux que nous essayons de sortir de fourrière ..<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> Association Comité de Soutien à la Cause Animale de Béziers.
Répondre
R
Je découvre votre blog je vous félicite d'avoir adopté cette adorable Héloa. Je vais faire votre recette toutou qui va plaire à mon grand gourmand j'en suis certaine. Dès que je pourrai je serai FA plus pour vieux toutous les pauvres lorsqu'il fait froid ou trop chaud la vie en chenil c'est l'enfer. Amicalement et papouilles à la jolie chanceuse
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité