750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
13 février 2013

~~ un rond + un carré = un coeur pour la Saint Valentin ! ~~

Tout le monde n'a pas un moule spécial Saint Valentin en forme de coeur !

Avec un gâteau rond et un carré, il est très facile de faire un coeur !

Mieux que des explications, voici comment faire !

coeur_saint_valentin

Alors, facile non ? 

***

Publicité
Commentaires
A
je suis nulle en géométrie, mais là, j'ai compris, alors facile oui!
Répondre
E
juste genial mais moi g un moule rectangulaire !! grrrrrrrr merci en tout cas!
Répondre
C
pas si blonde que ca :D <br /> <br /> astucieux j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Toi!........ tu nous étonneras toujours! Merci de nous faire partager ton astuce. Bizzzzzz
Répondre
P
Ah mais c'est vrai que la Saint Valentin s'approche, j'ai un petit moule à coeur, mais bravo pour ton astuce, c'est excellent, trop forte la christhummm (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité