750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
7 mai 2012

~~ Gourmandise Chocolat Noir Coeur Chocolat Blanc ~~

Voici une recette réalisée lors d'une réunion Demarle !

gourmandises_chocolat_blanc

5 oeufs
90 grs de farine
125 grs de sucre
130 grs de chocolat noir
150 grs de beurre
20 carrés de chocolat blanc

Préchauffez le four th 6 (180°)
Dans un cu--de-poule, mélangez au fouet les oeufs, la farine et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
Mettez la préparation au frais

Faites fondre le chocolat noir coupé en morceaux avec le beurre au micro-onde
Incorporez-le au mélange précédant
Garnissez vos empreintes à mi-hauteur avec la préparation
Enfoncez un carré de chocolat blanc dans chaque empreinte puis recouvrez avec le reste de préparation

gourmandises_chocolat_blanc

Cuisson 10/12 minutes

gourmandises_chocolat_blanc

Le chocolat blanc doit rester fondant

gourmandises_chocolat_blanc

Laissez refroidir à température ambiante avant de déguster

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI ----->  logo_imprimante

***

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est ma recette fétiche avec laquelle j'ai le plus de succés. C'est fou ce qu'on me la demande (et redemande !) Ajoute quelques cerneaux de noix autour du chocolat blanc.......c'est une vraie tuerie ;o))<br /> <br /> Bises ......chocolatées !<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
je ne suis pas fan du chocolat blanc que je trouve trop sucré. Mais ma Clarinou adore, un bon moyen de lui faire plaisir. Bon, je note la recette (et une de plus; au fait, merci pour les cookies Thermomix, ils sont excellents.Nous ne sommes pas d'accord pour choisir celle que l'on préfère, il va falloir que j'en refasse pour juger vraiment!
Répondre
B
un delice a tomber a la renverse
Répondre
P
Oui le nom gourmandise est bien choisi, à l'heure ou je lis ce message, je peux te dire que cela me fait envie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo pour ce joli dessert.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec son cœur chocolat Blanc... Miam Miam<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité