750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
21 décembre 2011

~~ Etoiles de Pain porte Serviette ~~

Ha cette Gatococo, elle regorge d'idée ! Il y a un petit moment de ça, j'avais vu ses petits pains en forme d'étoile qui en plus peuvent servir de porte serviette pour présenter sur l'assiette !

Photo_038

alors, la classe hein ?

Photo_039

Tout est très bien expliqué sur son blog ---> ICI

En fin de compte c'est tout simple, il suffit de couper en croix au milieu avec une spatule de maçon...

Photo_017

on retourne ensuite les pointes vers l'extérieur et le tour est joué !!!

Photo_025

Pour celles qui ne le sauraient pas (à mon avis il y en a très peu mais bon...), n'hésitez surtout pas à vous procurer son livre, il est génial !!!! Très bonne idée de cadeau pour Noël ,-)

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
V
J'ai fait ces petits pains étoile pour le réveillon ; super réussis ! ça en jetait pas mal !! surtout servis avec un superbe plateau de fromages !! merci pour toutes ces idées !!
Répondre
F
Sympa cette idée! Je prends! Moi aussi j'aime beaucoup ce livre, une vraie bible que m'a recommandé ma copinette Mamy2yumi!!!<br /> <br /> Biz et au plaisir de te suivre encore en cuisine en 2012!!!
Répondre
A
Quelle idée merveilleuse, ça présente superbement bien
Répondre
C
je te présente mes meilleurs voeux pour 2012<br /> <br /> et cette recette est superbe ... j'ai noté m
Répondre
V
j'adore l'idée
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité