750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
24 juillet 2011

~~ les Cosettes se sont mises au(x) régime(s) ! ~~

De temps à autre (et bien trop peu souvent d'ailleurs) une partie des "Cosettes" se retrouve pour passer un petit peu de temps ensemble autour d'un repas !

ALIM0235

Cette fois-ci, le thème de la journée était... le régime ! Comment ça vous ne me croyez pas ? même que, comme les cosettes sont tellement motivées, elles en font plusieurs à la fois... ce n'est pas bête une "cosette" !

Voici donc ce qu'elles ont prévu de savourer au repas :
Apéro : Tinto de verano - Vin rouge (ou blanc) d'été

ALIM0229

mais les cosettes sont très raisonnables côté boissons...

IMG_1764

IMG_1722

Gougères (nature, cumin, paprika, tandori)

IMG_1720

Navettes pâté, jambon

IMG_1718

Moules thym moutarde

DSC_0053

ALIM0237

IMG_1737

ha... parfois on se rend compte que ce qu'on vient de dire est un peu idiot...

ALIM0243

Verrines thon pêches

ALIM0240

Pizza pommes Melsa-boudin

ALIM0241

Cuisse de poulet KFC
Poulet Tikka

ALIM0242

Flan courgettes jaune cumin

IMG_1715

Certains ont bon appétit... l'assiette est à peine remplie... qu'elle est déjà vide...

ALIM0243

Si bien qu'il faut vite retirer le plat pour servir les autres...

ALIM0243

IMG_1727

Je vous rappelle que les Cosettes sont au régime, et qui dit régime, dit pas de sel ! seul un des convives se fait remarquer...

ALIM0232

ALIM0233

Plateau de fromage (chèvre, brebis, vache, 3 laits et gorgonzola-mascarpone)

IMG_1744

Gâteau mousse de poire

ALIM0244

Gâteau mousseline, pavé de griottes et de fraises

ALIM0248

ALIM0251

 

Sorbet liqueur de menthe
Sorbet fruits de la passion
Croissant au vin blanc
Tartines conticcini aux amandes

pas de photos pour ces dernières gourmandises...  les cosettes commencent à fatiguer...

ALIM0252

et puis certaines ne veulent absolument pas être prise en photo, il faut respecter le choix de chacune...

IMG_1763

l'ambiance chauffe... il est temps de prendre un peu le frais...

DSC_0093

d'ailleurs certaines feraient bien de se tremper également les chevilles...

DSC_0089

voilà... c'est mieux...

DSC_0110

un peu de calme ça fait du bien...

ALIM0260

l'émotion est grande au moment du départ...

ALIM0238

ALIM0239

heu nadine, la fourchette est à moi... ne la garde pas !
Allez, on range les mouchoirs et on se dit à la prochaine fois...

DSC_0114

Publicité
Commentaires
N
Excellent compte rendu comme d'habitude et j'ai bien ri ... comme d'habitude! Question régime: vous avez pris combien de kg? LOL!
Répondre
F
Bonjour, je suis arrive sur votre blog par hasard mais j'ai bien ri avec vos photos a bulles merci pour ce moments de détente ....
Répondre
T
Super tous tes commentaires Hummm j'adore ... je rigole toute seule non avec mon petit chat qui se demande ce qui arrive .....encore mille mercis pour cette belle journée c'est un vrai bonheur d'être parmi vous toutes, je me régale d'année en année.<br /> Gros bisous
Répondre
B
trop top tes comptes rendus<br /> quel repas et quelle ambiance<br /> vous avez du passer une super journée
Répondre
S
OH LA LA !!!!!!!!!!! Je me suis trop trop éclatée de rire !!!!!!! J'adore, c'est génial ton reportage photos !!!! Merci pour ce moment de bonheur absolu !!!<br /> Bises...
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité