750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 801 865
Derniers commentaires
21 juillet 2011

~~ Tarte au sucre revisitée façon carameloos... ~~

Ce matin je discutais avec Cécile, de tout et de rien, enfin plutôt de tarte au sucre (Clic pour la recette) et de carameloos !

Elle avait bavé en lisant mon billet sur les bouchées à la pâte Carmeloos... j'ai fait de même ce matin en voyant qu'elle avait mis au point "sa" recette de carameloos...

Celà m'a donné une idée pour le goûter... la tarte au sucre revisitée façon carameloos !

IMG_1946

je n'ai fait qu'une partie de la tarte avec ce bon caramel, juste pour tester !!!

IMG_1947

Pour garnir deux tartes, comptez 100 grs de crème fraiche épaisse sur laquelle vous versez 150 grs de carameloos légèrement tiédi !

Alors ???  Cécile ??? qui est la plus gourmande de nous deux ?????

***

Publicité
Commentaires
C
Tarte delicieuse BRAVO
Répondre
L
Elle est bien gourmande cette tarte !
Répondre
A
je vais croquer mon écran si ça continue
Répondre
C
Waouh!!!!<br /> Trop beau......<br /> Je rends les armes, c'est toi la plus gourmande!!!!<br /> J'abdique.....<br /> Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!<br /> Bravo Christummm....c'est juste trop gourmand!!!!!<br /> Bises!!!!
Répondre
F
et dire que je suis encore au régime !!!!! c'est pas humain ça !!!!!!!<br /> <br /> et le carameloos ??? Tu n'as pas encore essayé de le faire toi-même ?? Telle que je te connais, ça ne va pas tarder !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité