750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 488
Derniers commentaires
24 mars 2010

~~ les "Laurettes" ~~

Encore une recette comme je les aime, facile rapide et bonne ! C'est ma fille Laura qui l'a réalisée hier soir, en son honneur, j'ai renommé cette recette les "Laurettes" !

IMG_3936

C'est mon amie Véro du blog "Flexipan, ma passion" qui m'a fait découvrir ces petits crèpes soufflées que je prévois de décliner à "toutes les sauces", roquefort, saumon fumé, chèvre, jambon, crevettes, etc...

IMG_3935

2 oeufs
125 grs de farine
250 grs de lait
sel & poivre
200 grs de lardons allumettes
70 grs de gruyère râpé

IMG_3932

Mélangez les œufs, la farine, et le lait
Salez et poivrez.
Déposez un peu de lardons dans chaque empreinte
Versez un peu de la préparation par-dessus
Parsemez de gruyère
Cuisson 15 mn th 200

IMG_3929

Ma fille s'est servi de l'entonnoir demarle pour remplir les empreintes en deux temps trois mouvements !

IMG_3930

Celle-ci est pour toi Véro !

IMG_3934

Le reste... pour vous !

IMG_3933

Alors facile non ?

***
Pour imprimer la recette, c'est ICI -----> logo_imprimante

***

 

Publicité
Commentaires
M
je test pour ce soir version chévre figues et si tu le permet je publirais la recette en te citant sur mon blog
Répondre
N
je suis en train de faire tes Laurettes et je me pose la question : ça fait combien en cl 250 gr de lait ... ben oui suis blonde moi ..lol
Répondre
S
j'ai testé à midi, les laurettes ont été bien appréciées, je te ferai prochainement un petit clin doeil sur mon blog !!!! Merci pour le recette !!!
Répondre
F
Merci ^pour cette recette !!!!! Félicitations à Laura !!! mais bon sang ne aurait mentir !!:!!!
Répondre
B
super elles sont magnifique, braovo!!!<br /> je tien a te remercie pour ton gentil mot en me souhaitant une joyeux anniversaire, sa me touce beaucoup et par la même ocasiont sa ma permit de connaitre ton blog, super intéressant, j'aime beacoup!!!<br /> bisous,Beth
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité