750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
19 mars 2009

~~ Conseil pour une Première Utilisation d'un Moule à Kougelhopf ~~

Avant la 1ère utilisation d'un moule à Kougelhopf

* beurrez le moule
* mettre à four chaud 10 min environ
* laissez refroidir
* beurrez une deuxième fois le moule et remettez le dans le four
* laissez refroidir
* beurrez de nouveau
* puis incorporez la pâte.

Conseil de Fidji !!!

Très bientôt une recette de kougelhop mais aussi une version "salée" !

Alors facile non ?

***

Publicité
Commentaires
M
Une astuce qui ne fonctionne qu'avec les vrais moules en argile (à ne jamais laver !!), mais malheureusement on voit de plus en plus souvent des moules à kougelhopf en céramique :(
Répondre
F
Bizarre cette odeur de levure Hélène !!!
Répondre
M
je prends l'astuce car j'en ai acheté un chez lidl à 2€ c'était donné mais je ne l'ai toujours pas utilisé à part pour mon gâteau à la vodka en jello donc pas besoin de beurre!! hahaha
Répondre
C
Christine,<br /> J'ai acheté plusieurs moules et l'intérieur est vernissé est-ce que je peux faire des kouglofs dedans ou ils peuvent servir qu'en décoration.<br /> Merci d'avance
Répondre
M
Ahhh bah zut, trop tard, il n'en est plus à sa première utilisation....mais c'est bon à savoir, merci!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité