750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
2 novembre 2008

~~ Croissants gruyère saucisse ~~

Une idée pour agrémenter vos apéritifs !

Facile rapide et très bon !

Il vous faut, une pâte feuilletée, des saucisses, un peu de moutarde et un peu de gruyère.
Coupez avec le coupe pizza votre pâte en étoile.
Ajoutez un peu de gruyère, des petits morceaux de saucisse avec un pointe de moutarde.



Roulez les croissants.



Parsemez de graines au choix.
Enfournez th 200° et surveillez la cuisson !

 

Alors, facile non ?
***

Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
ça m'arrive d'en faire ! C'est simple et bon. Bisous
Répondre
G
Miam, miam ! Bon ben je sais chez qui je vais m'inviter pour l'apéro maintenant, lol ;)
Répondre
M
cette recette extra, je le fais aussi avec du saumon fumé.
Répondre
A
lorsque je prépare un apéritif, je fais sois des feuilletés aux knacks, soit au fromage.Je n'ai jamais pensé à mélanger les deux!
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité