750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
14 avril 2008

~~ frais ou confits, les feuilletés aux fruits ! ~~


De la pâte feuilletée, rectte thermomix pour moi, des fruits frais, des fruits confits et le tour est joué !

Explications sur le façonnage ICI

pour la pâte feuilletéer, vous trouverez la recette thermomix sur le billet des la Galette des rois avec toutes les explications !

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
N
Effectivement, frais ou confits ils devaient etre très bons !
Répondre
D
je termine juste de manger, je prendrais bien un p'tit feuilleté fraise comme dessert...et promis j'arrête de t'énerver (pour l'instant) lollbizzzz
Répondre
C
pffff... j'étais en stage de poterie, on ne peut pas être partout hein !!!! en plus j'ai du bricolage à faire donc nous venons tous manger chez toi quelques jours hihihihi bisous
Répondre
N
Pas de nouvelles recettes, tu ne fous rien cette semaine mdr !!!
Répondre
R
Merci Christine d'avoir pensé à moi! Waouw! T'es vraiment une super topine, toi! Et pourtant, je ne pense pas le mériter, vu le peu de temps que je consacre à mes amies du net (à mon grand regret, ceci dit ...)Quoi qu'il en soit, je te fais plein de gros bisous.PS: c'est tjrs aussi appétissant ici!PS n° 2 (lol): comment va ton dos?
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité