750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 320
Derniers commentaires
7 décembre 2008

~~ un feuilleté, façon "Chef" ~~

première étape

2155071031742

il s'agit d'un carré dans lequel on découpe deux côtés successifs en arrêtant légèrement avant les coins, on fait de même sur les deux autre côtés
j'ai écarté un peu la pâte pour mieux montrer (que je suis brave lalalere)

deuxième étape

prendre le coin où la pâte est découpé et le rabattre sur le côté opposé

2155071031743

troisième étape

faire de même pour l'autre coin...

2155071031744

le voici à la sortie du four après avoir "écrasé" un peu le centre clin_d_oeil

2155071031747

Alors, facile non ?

***

Publicité
Commentaires
C
J'aimais beaucoup faire les feuilletés de cette façon. Ça fait très joli.<br /> :)
Répondre
A
whouaaaa!!! vraiment bien cette façon de faire les feuilletés !!! merciiiiiiiiiii hummmm[;)]
Répondre
N
Bon, quand vous aurez fini de discutailler les deux youppettes, vous me laisserez juste deux secondes pour dire que c'est super. Mais moi, je me répète car je l'avais déjà dit sur l'autre blog[YoupYoup]
Répondre
C
tu ne peux pas le faire vergoise, mais pas grave je laisse, tu es chez toi ici et puis ça me fait rire c'est le principal [;)][Bisou]
Répondre
V
hélas ! c'est l'âge qui veut ça !! [mdr][mdr]non, sans rire, j'ai bien cherché à en supprimer un, mais je n'y arrive pas !! [Triste ouin]
Répondre
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité