750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Christhummm
Bienvenue chez Christhummm
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 802 503
Derniers commentaires
17 février 2008

~~ Vous cherchez des recettes de pains, j'ai ce qu'il vous faut, plutôt deux fois qu'une... ~~

J'ai le plaisir depuis hier de feuilleter le livre de ma copine Anne (Papilles et Pupilles)

Il vient juste de sortir et d'après les commentaires postés ici et là, il fait déjà beaucoup d'heureux et d'heureuses, j'en fais parti !

pains gourmands - Anne Lataillade

billet sur son blog à propos du livre --->
ICI

et maintenant j'attends avec impatience de pouvoir feuilleter celui de mon amie Gatococo, (les pains de Gatococo)





Ce qui me surprend c'est qu'elles ont le trac !!! si un jour je publie un livre des meilleures histoires de blonde, je me demande si j'aurai le même sentiment ???

***

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Bienvenue chez Christhummm
Publicité